Dead Of Soul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Of Soul.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 † Christie Loughlin †

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie Loughlin
Admin
Christie Loughlin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

† Christie Loughlin † Empty
MessageSujet: † Christie Loughlin †   † Christie Loughlin † EmptySam 8 Déc - 22:44

● Nom : Loughlin
● Prénom : Christie
● Âge [ Minimum 9 ans ] 16 ans
● De quelle manière êtes-vous mort(e) ? : Mauvais traitements.

● Histoire : [ Minimum 10 lignes, n'oubliez pas de préciser la façon dont vous êtes mort, même si elle demandée plus haut ]


La vie de Christie jusqu’à ses seize ans n’a rien eut de très intéressant, ce fut un existence banale dans une famille aisée. Sa petite Megan, et Christie étaient proche l’une de l’autre, hormis la couleur des yeux elle ne se ressemblait à pas vraiment, là où Christie n’était que force et vitalité, Meg (Megan) ressemblait à une ombre. Toutes les deux, ainsi que leur parents habitaient à New York. Il n’était pas rare que cette charmante petite famille parte en voyage, Meg et Christie avait donc énormément voyagé, un peu partout dans le monde. Dans une existence aussi parfaite, personne ne cherche à imaginer le pire, aussi, rien ne les avait préparées à affronter la Mort.

C’était l’été, un de ces étés terriblement chaud. Une ballade en voiture droit vers une forêt pour camper s’imposait, la famille Loughlin partie donc en voiture, dans une forêt non loin de chez eux. Personne au milieu des blagues de Meg, et des imitations de Christie n’aurait pu prévoir l’accident. Au milieu d’un éclat de rire général provoqué par le père, la voiture, brusquement, changea de cap, pour s’engouffrer droit vers le ravin. Tous tournaient, en apesanteur, en haut, en bas, puis de nouveau en haut. Il y eut des cris, puis des appels désespérés... Christie senti un de ses poignet se briser, il senti également quelque chose s’enfoncer dans sa chair, la voiture venait de toucher le sol... Christie fut propulsée de la voiture droit contre un arbre... Elle releva lentement, elle venait tout juste d’entendre Meg gémir. Christie s’avança vers la voiture, sa petite sœur y était, coincée. La jeune adolescente, brisa la vitre, elle saisit la main pâle de sa petite sœur et la tira hors du véhicule. Toutes les deux, regardèrent autour d’elle, à la recherche de leurs parents. Leurs regards se posèrent sur deux sacs de sang. Une pluie fine s’abattit brusquement. Ces deux sacs de sang, c’est leurs parents.

Christie et Megan Loughlin furent envoyées chez leur seul parent vivant, Ruth, leur tante, qui vivait seule avec ses trois enfants, elle habitait à Middle-west. Elle habitait dans un petit village qui était une impasse, un de ces villages spéciaux ou tout le monde se connaît. Aussi, Meg et Christie furent heureuse d’aller habiter là-bas, mais là aussi, elle ne savait qu’une nouvelle vague de malheur les attendaient. Ruth avait sombrée dans la dépression lorsque son mari l’avait quittée, et elle ne prenait aucuns médicaments. Elle n’avait pas l’habitude d’éduquer des filles. Meg, était jeune, et l’accident l’avait gravement blessée, elle ne pouvait se déplacer qu’avec des attaches orthopédiques. Christie, quant à elle n’avait que quelques cicatrices par-ci par-là.
Ruth s’énerver souvent contre Christie, des colères anodines qui se transformèrent bientôt en mauvais traitement.

Le moi de Juillet venais tout juste d’être entamé. Ruth, était dans la cave, avec ses trois enfants et Meg. Ils étaient tous devant l’abri atomique, la porte était ouverte.
L’abri atomique avait toujours existé, l’ancien propriétaire avait été un grain paranoïaque, et de peur qu’une bombe atomique explose en Amérique, il avait créé cet abri.
Pourtant, aujourd’hui, cet abri ne servait pas à se protéger, en fait, à l’intérieur, se trouvait Christie, les poignet ligotés ensemble, et attaché au poutre. Le plafond faisait un peu moi de deux mètre de hauteur, aussi Christie était debout, sur trois encyclopédie.
Un des fils de Ruth, Willy, s’avança vers Christie avec un couteau, il tendit le couteau devant lui, et fit une profonde entaille. Le regard absent, Christie se concentrer pour ne pas hurler, pour ne pas pleurer. Willy recommença à plusieurs reprises. Meg, gémit et se mit à pleurer à la place de sa sœur aînée. Ruth ordonna à Fred, le frère aîné, d’aller faire bouillir de l’eau, se dernier s’exécuta, pendant ce temps, les deux frère frappèrent Christie, qui ne pouvait en aucuns cas se défendre

« Le but du Jeu et de pleurer Christie chérie ».

Fred revint et donna l’eau bouillante à Ruth, cette dernière jeta l’eau à la figure de Christie qui poussa un cri déchirant, mais elle ne pleura pas. Les garçons la ruèrent de coups.

« Stop. Vous n’arriverez pas à la faire pleurer. Pas aujourd’hui. ».

C’est ainsi que le calvaire prit fin. Ils remontèrent tous. Christie ne mangea pas de la journée, elle entendait les pas des « autres » en haut. Parfois, elle entendait Ruth hurler. Dans l’obscurité totale, elle sentait la solitude pesait sur elle, sa sœur lui manquait. Elle priait pour qu’il revienne, elle avait peur. Il faisait noir. Elle était seule. Elle avait froid. Sa prière fut rapidement exaucée. Ruth revint. Elle gifla Christie. Elle l’insulta, elle la frappa. Christie se mit à pleurer. Elle appelait sa mère, sa sœur, son père. Rien à faire, personne ne venait, Ruth se déchaînait, elle frapper dur. Elle entendit les garçons arrivaient, ils arrachèrent ses vêtements, elle sentit leur mains sur son corps pâle. Il y eut de nouveau des coups, puis tout s’arrêta. Ils repartirent dans la cuisine.

Quelques minutes après, Meg arriva. Elle serra dans ses petits bras le corps nu de sa sœur. Ses larmes brûlantes coulèrent sur ses joues, avant de s’écraser sur le ventre de sa sœur aînée. Christie avait mal aux poignets, être suspendue en l’air lui faisait terriblement mal, mais la présence de sa sœur lui faisait le plus grand bien. Ruth, elle prenait une décision importante.

« Mes garçons, on ne pas la laisser en vie. Si elle s’échappe, elle cafterait tout. Il faut la tuer ’».

Les garçons hochèrent la tête. Ils suivraient leur mère jusqu’en Enfer. Ruth prit une chaise en fer, et descendit à la cave. D’un geste brusque, elle écarta Meg. Elle posa la chaise et frappa Christie accompagné de ces sâles gosses. Ils la frappèrent, Christie hurlait, pleurer.

« C’est la fin du jeu, tu vas mourir »

Ruth prit la chaise et l’abatis sur le crâne de Christie à plusieurs reprises.

La lumière pâle de la lampe clignota, Christie, malgrès tout ce qu'elle avait endurer, ne senti plus rien, et dans cette aube artificielle qui n'en était pas une, Christie mourrut.

« Voit cette toile noire, c’est ton linceul. »

Meg poussa un cri, la tête de sa sœur tomba en arrière. Ruth essoufflée, posa la chaise, elle regarda Meg.

« Meggy, chérie, tu vas devoir rester enfermer avec nous. Et ne dira jamais rien. »




● Caractère physique :
Christie à de longs cheveux noirs et une frange qui lui tombent un peu devant les yeux ces derniers sont vert vifs. Cependant, son regard paraît absent, comme si son âme avait quitté son corps. Elle a des traits fins. Mais il y a quelque chose qui cloche avec le sourire de Christie. Toujours une sorte de folie. Comme si – en fait – elle ne s’amusait pas tant que ça, malgré ce qu’elle aurait aimé nous faire croire. Il disparaît trop vite. Ses lèvres, fines sont roses pâle. Elle a une expression apaisante, rêveuse, elle la joue très « Mister-Cool » Christie et mince, sans être trop maigre, elle est plutôt grande, sa taille est élancée. Mais elle très pâle. Ses mains, blanche, sont un peu trop maigres, elle ne se ronge pas les ongles.

● Caractère psychologique :

Christie à un fort penchant pour la raillerie, elle semble considérer le monde comme une mauvaise blague dont elle seule connaît la fin. Mais elle n’en demeure pas moins, une jeune fille gentille, elle est fière et orgueilleuse, elle n’a ni foi ni loi. Elle culpabilise d’être morte, car elle l’a l’impression d’avoir abandonnée sa sœur, ce sentiment la fait énormément souffrir. Elle a grain de folie, elle aime défier le monde, ce qui est sûrement aussi, une des causes de sa mort.
Christie est quelqu’un d’intelligent, elle n’a pas de phobie, mais elle ne supporte pas être frapper et être enfermée dans le noir. Elle a développé un instinct auto protecteur.


● Signe particulier [Si votre personnage est doué pour quelque chose de spécial]

Elle adore s’habiller avec de logue robe noire.


● Pouvoirs psychique : [ 1 seul, lors de votre passage dans la dimension où se trouve le manoir D.O.S, il est possible qu'il est une transformation psychique ]

Elle peut lire dans les pensées des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-of-soul.forumsrpg.com
 
† Christie Loughlin †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Of Soul. :: Vos premiers pas. :: [P]résentation.-
Sauter vers: